Chineuse dans l'âme, créative (j'ai environ 100 idées à la minute, ça tourne comme un moulin nuit et jour dans ma tête) et en recherche d'authenticité, j’ai collectionné au fil du temps pleins d'objets et de jolie vaisselle. 

 

Suite à un grand besoin de retrouver du sens dans ma vie professionnelle, j’ai eu l’idée de poursuivre cette collection et de la mettre en scène dans vos événements.

Des assiettes de mamy, des verres ciselés, des couverts travaillés, des objets insolites qui ne demandent qu'à s'inviter à table et festoyer!
 

Lady Pivoine, c'est un projet qui s'est créé autour d'une volonté de consommer différemment en amenant l'upcycling au coeur de l'événementiel (là où il faut bien l'avouer...on a pas l'habitude de le trouver). 
 

Dernièrement, la passion florale est venue compléter l'essence du projet. J'ai depuis longtemps cette attirance pour l'univers floral. La période du confinement m'a finalement permis de mettre toute mon énergie à apprendre des techniques foamfree(sans mousse verte très polluante) auprès de fleuristes qui m'inspirent. Lectures, cours en ligne, workshops,...on ne pouvait plus m'arrêter! Et je ne compte pas m'arrêter là ;-)

 

Lady Pivoine, c'est avant tout un univers folk, un peu bohème et sauvage, où les choses sont faites avec le coeur tout en suivant les tendances.

workshop_bloom_jour_2_hd_246.jpg

Cynthia TB Vercouter