Chineuse et créative, en recherche d'authenticité, j’ai collectionné au fil du temps pleins d'objets et de belle vaisselle. 

Ces dernières années, j'ai ressenti petit à petit, le besoin de remettre du sens dans ma vie professionnelle, et l'idée d'amener un peu d'âme au cœur de l'événementiel est née. 

Inviter le recyclage  et les objets du passé à décorer vos événements.

Depuis bientôt deux ans, la passion florale est venue compléter l'essence du projet. J'ai depuis longtemps cette attirance pour les créations florales mais je n'avais jamais trouvé la voie qui me correspondait. L'"art floral" tel qu'enseigné via les filiales classiques ne me correspondait  pas du tout.
C'est la période du confinement m'aura finalement permis de consacrer mon énergie à apprendre des techniques foamfree (sans mousse verte très polluante) auprès de fleuristes qui m'inspirent à travers leurs créations. Lectures, cours en ligne, workshops, ... j'ai enfin pu trouver de quoi nourrir mon apprentissage, et ce n'est qu'un début.

Dernièrement, j'ai également remis les mains dans la terre après presque 20 ans sans y toucher. Et je suis à nouveau, comme au premier jour, comblée par cette matière aux 1001 visages. Marier la terre et les fleurs se présente comme une évidence dans mes prochaines créations.

 

Lady Pivoine, c'est avant tout un univers folk, un peu bohème , sauvage, où les choses sont faites avec le coeur, au gré du vent.

workshop_bloom_jour_2_hd_246.jpg

Photo Cynthia TB Vercouter